l attente par JH66

Publié le par jh66

bon soyer pas trop severe mdr !!

 

 

 

Publié dans delire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un bercy tous ensemble en 2013!!!!<br /> <br /> <br /> fred<br />
Répondre
P
<br />   Super mon pot , je sens que je vais le faire venir pour mes 50 Ans ce chanteur !!!!!!!!!!!!!!! bravo JH66<br /> !!!!!!!!!!!!!!!! , Salut Fred !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> slt fred !! merci pour ton com ca me fait plaisir !! vivement le prochain concert qu on mette le feu !! souvenirs souvenirs<br />
Répondre
F
<br />  pas mal du tout mon pote tu là faites a ta sauce et c'est cool,c'est un regal de d'entendre chanter cela me<br /> rappelle les avants concerts du boss devant les zeniths en ta compagnie!!!! amitié<br /> <br /> <br /> fred<br />
Répondre