Johnny Hallyday: "Je n'ai voulu être méchant avec personne" .... Article de l express

Publié le par jh66


Johnny Hallyday a sorti son autobiographie co-écrite avec Amanda Sthers, intitulée Dans mes yeux, aux éditions Plon. Un livre coup de poing, dans lequel le rockeur règle ses comptes avec de nombreux autres chanteurs, mais aussi son ex-compagne Adeline Blondieau. Celle-ci a par ailleurs décidé de porter plainte en diffamation contre Johnny... Invité ce samedi soir du journal de France 2, Johnny Hallyday est justement revenu sur ces différents passages du livre:: "Je n'ai voulu être méchant avec personne, j'ai simplement constaté les choses à l'époque. Dans la presse, ils ne marquent que les petites choses, pas la continuité de ce que je dis." "Cloclo, on était rivals" (sic!) A propos de Claude François, qu'il népargne pas dans son livre: "Cloclo, on était rivals (sic!), mais on s'aimait bien, ce n'est pas grave à 25 ans, qui pique les gonzesses de qui. J'ai aussi piqué une gonzesse à Eddy Mitchell, vous avez vu notre lien d'amitié aujourd'hui?" Johnny Hallyday a également évoqué l'éternelle affaire de l'exil fiscal de Gérard Depardieu: "Depardieu, c'est un génie, le meilleur acteur français qu'on ait pu avoir. Il est comme il est, c'est son problème, pas le nôtre. Foutez-lui la paix." Et le chanteur de conclure, philosophe: "Se lever et voir que l'on est toujours en vie, c'est formidable."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ce bouquin est prenant et j'en apprend des choses inédites pour moi !!!!!! oui j-suis<br /> le roi des paresseux en lecture car certains l'ont déjà fini moi non page 63 dont un quart du livre mais doucement j'y arriverai du moins je pense le finir avant ><br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'on puisse en papoté <br />
Répondre